Je suis née et j’ai vécu au Maroc jusqu’au baccalauréat. Après des études de gestion à Clermont-Ferrand, j’ai obtenu un DESS d’administration des entreprises. Près de trente ans après, alors que j’étais contrôleuse de gestion, j'ai choisi de redéfinir ma trajectoire professionnelle en accord avec ma passion profonde pour le bien-être. J’ai opté pour le massage bien-être, un héritage précieux transmis par ma grand-mère.
Depuis 17 ans, j'ai parcouru un chemin de formations diverses alors même que j’étais salariée. En mars 2018 j’ai été certifiée par l’institut Camilli suite à une formation de 260 heures et ainsi été agréée par la FFMBE*.
Ma conviction profonde réside dans la nécessité d'habiliter les individus à prendre soin d'eux-mêmes, à se réparer, et à ne pas rester prisonniers de la souffrance. L'apprentissage, selon moi, est une exploration qui passe à la fois par le toucher et par l'échange verbal.
Au-delà de mes expériences et de mes compétences, mon objectif est de créer un espace où les personnes peuvent non seulement recevoir des soins, mais aussi acquérir les outils nécessaires pour cultiver leur bien-être au quotidien.
*Agréée FFMBE (Fédération Française de Massage Bien-Etre) et membre du réseau France Massage